«

»

mar 01

Imprimer ceci Article

Compte-rendu du 11 janvier 2017 – 2

Compte-rendu de la réunion commission Communication fête et manifestation du 11 janvier 2017

Membres présents : Pauline L, Nawel K, Lou-Anaïs G, Héloïse G, Laurène.

Membres absents excusés: Léa R.

Membres absents : 0.

 

Début du conseil 17h30.

 

Ordre du jour :

  • Page facebook
  • Blog anacej
  • Boite à idées
  • Affiche nouvel an

Page facebook :

La page facebook est beaucoup plus active ces temps-ci, c’est une bonne chose. Nawel et Pauline ont proposé de créer un compte instagram pour le CLJ, elles le géreront toutes les 5.

Blog anacej :

Le blog anacej sera créé en fin de semaine, les filles pourront l’alimenter librement et ainsi faire connaître notre CLJ aux autres conseils de jeunes.

Boîte à idées :

Les filles ont chacune une boîte à idées, Laurène leur a donné les clefs et cadenas en gardant chaque double. Elles ont aussi eu l’affiche qui sera accrochée au-dessus de la boite et une autre sur la boite précisant que c’est au CLJ de Cattenom. Elles ont deux semaines pour les décorer et les déposer dans les écoles ; Héloïse/Primaire Cattenom, Lou-Anais/Catt’Mômes, Pauline/Collège, Nawel/Primaire Sentzich.

Affiche nouvel an :

Les filles ont créé une affiche pour que le CLJ partage ses vœux pour 2017. Ces affiches seront exposées dans les abris-bus et une dans la mairie. Comme base nous avons utilisé le prototype de Pauline, la fleur de Cattenom et le logo du CLJ sera ajouté ainsi qu’une idée de Lou-Anaïs. Pauline prépare cela pour la semaine prochaine puis ce sera commandé.

Lors de la prochaine réunion les filles s’occuperont de préparer un article dans le terroir et de créer le propre journal du CLJ.

 

Fin du conseil 18h30.

Petit rappel : n’oubliez pas vos autorisations parentales ainsi que selfie et texte, au plus vite merci !

Lien Permanent pour cet article : http://cljcattenom.conseildejeunes.fr/2017/03/01/compte-rendu-du-11-janvier-2017-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>